Ironman de Nice ou la sloterie nationale

Laurie Canac a réalisé une super course, elle est allée décrocher une 3ieme place en 11h23. Mais ce n’est pas suffisant pour assurer le précieux slot : un seul césame dans sa catégorie, les temps sont durs !

Rebondissement cette après midi lors de la cérémonie officielle, un nouveau slot est réattribué dans sa catégorie. Le seconde concurrente n’est pas présente, mais Laurie non plus. Hier, la jeune grenobloise vainqueur de la catégorie lui avait confié qu’elle prendrait le slot (bravo Alizée 😉 ). Du coup, résignée et persuadée que c’était plié,  Laurie a préféré passer un moment en famille, pour digérer sa déception et récupérer.  Finalement le slot sera réaffecté et ira au Roll down à la 7ieme fille W25! Comme quoi …

Laurie est sonnée, terriblement déçue et nous le sommes tout autant, vraiment désolé. Mais notre ironwomen regarde déjà vers la prochaine course :

« j’ai des cros plus gros qu’un vampire pour la prochaine course. Ca ne me filera pas entre les droits comme ça deux fois ».

Conclusion : la course au slot pour Kona ne s’arrète ni au 20ieme km, ni sur la finish line de l’ironman, mais bien a la cérémonie, toujours y croire, ne jamais lâcher, et comme disait l’autre : « sur un malentendu, ça peut passer ».

Encore bravo Laurie pour ta perf, remet toi bien de tes émotions, et nourrit-en pour la prochaine fois.

Anything Is Possible

100% des gagnants ont tenté leur chance