« Voilà près de 2 ans que la Team Argon 18 France est équipée par skechers.

Cette marque américaine née au début des années 90, était plutôt orientée sur le fitness et le confort. Depuis quelques temps, la marque a su diversifier son offre et fourni à présent des chaussures de running de très bonne facture pour un tarif défiant toute concurrence.

J’utilise depuis quelques mois, le modèle Go ride 7, un modèle destiné à l’entrainement , plutôt lègere, extrêmement confortable et dotée d’un très bon amorti , Le chaussant est particulièrement agréable , sans couture (c’est vraiment un point positif de Skechers, on est vraiment bien dedans !!!) même si l’on peut se sentir un peu à l’ étroit,

Personnellement avec un pied plutôt fin, j’apprécie cela, C ‘est un modèle universel, ce qui fait que je peux placer mes semelles orthopédiques dedans et franchement je suis vraiment à l’aise. Je l’utilise essentiellement sur les routes et chemins, j’évite les routes caillouteuses car parfois, il arrive qu’un caillou se coince ds la semelle.

L’usure de la semelle est conforme à la concurrence contrairement au Go run 5 .Plutôt destinée aux séances d’intensité modérée, les Go ride 7 restent très dynamiques sur des « séances rapides » .

En bref, j adore ce modèle qui plus est est très ethétique. »

Guillaume Gillodts