Pour la saison 2019, le Team Argon 18 France et COMPRESSPORT signent un partenariat portant sur les équipements de compression et de récuparation.

A propos de COMPRESSPORT  : 

Issue du monde médical, COMPRESSPORT est née en Suisse de la volonté de proposer aux sportifs de tous niveaux une gamme de vêtements de compression haute performance. COMPRESSPORT innove toujours pour répondre aux besoins les plus exigeants des athlètes et pour fournir un équipement à la hauteur de leurs attentes, qu’il s’agisse d’améliorer les performances ou d’accélérer la récupération.
Aujourd’hui, plus de 500 athlètes professionnels, y compris des champions mondiaux et olympiques, appuient et utilisent quotidiennement les produits COMPRESSPORT. Présent dans 88 pays en 2018, COMPRESSPORT est également le partenaire officiel de plus de 100 courses à travers le monde.

A propos de Team Argon 18 France : 

Créé en 2013, le Team Argon 18 France est une équipe de triathlètes amateurs spécialistes de la distance Ironman.

Ambassadeurs de la marque de vélos canadienne Argon 18, ils trustent les podiums en vue de se qualifier aux championnats du monde en groupe d’âge (Ironman d’Hawaii et 70.3).

A 2 reprises, en 2016 et 2018, le team remporte le classement Division V Global Ironman TriClub et renforce ainsi sa reconnaissance sur ce circuit mondial.